Le bitcoin a franchi une fois de plus la barre des 10 000 dollars.

Le bitcoin, la monnaie numérique la plus importante, vient de faire une percée significative, sa valeur dépassant les 10 000 dollars après une période d’environ six mois. Au cours du week-end dernier, une seule pièce a été évaluée à 10 194,88 dollars. Les investisseurs ont maintenant une superbe chance de capitaliser sur cette opportunité.

Il est conseillé d’avoir une bonne nuit de repos avant un examen ».

Il est fortement recommandé de se reposer suffisamment avant un examen.

Quelle est l’essence du bitcoin ?

Avant d’examiner l’augmentation sans précédent de la valeur du bitcoin, voyons ce qu’est le bitcoin. Le bitcoin est un mode de paiement électronique, utilisé aussi bien pour les achats en ligne que pour les achats en personne. Il est également connu pour être l’une des formes les plus fiables de monnaie numérique, car il n’est régi par aucune autorité centrale et ne peut être utilisé légalement comme moyen de paiement. On peut affirmer que le bitcoin est un système monétaire entièrement décentralisé, car sa valeur ne se déprécie pas et le faible volume global de bitcoins (21 millions) le place dans une position avantageuse, permettant à sa valeur d’augmenter lentement. De plus, les transactions qui ont lieu sont effectuées de manière privée et l’ensemble est maintenu à l’abri des regards. Ce week-end, le bitcoin a connu une hausse significative de sa valeur, suscitant l’enthousiasme de ses investisseurs.

Qu’est-ce qui est responsable de la hausse de la valeur du bitcoin ?

La valeur du bitcoin a connu une croissance visible ces derniers temps, alors qu’elle était relativement stable au cours des quatre derniers mois. On ne sait pas exactement ce qui est à l’origine de ce changement, mais les analystes qui avaient prédit cette hausse il y a quelques semaines se sentent justifiés. D’un autre côté, les personnes inquiètes de cette activité spéculent qu’il pourrait s’agir d’une hausse délibérément planifiée. Glassnode, qui se spécialise dans les données sur la blockchain et les crypto-monnaies, a constaté une forte diminution des dépôts de bitcoins sur les plateformes d’échange au cours des derniers mois, ce qui signifie que la flambée actuelle n’est pas due aux acheteurs de détail. L’entreprise ajoute que pendant la hausse des prix de l’été dernier, on observait généralement 60 000 dépôts quotidiens. Depuis lors, le montant mis en jeu est passé à environ 25 000 dollars, soit une réduction de 60 %. En conséquence, la capitalisation totale du marché des échanges de crypto-monnaies dépasse désormais les 285 milliards de dollars. Il convient de noter que cette expansion ne se limite pas uniquement au bitcoin, car d’autres crypto-monnaies populaires comme l’altcoin, le XRP et l’ethereum connaissent également une hausse de leur valeur. La fille a chanté une belle chanson.

La chanteuse a interprété une mélodie exquise.

Quelles sont les étapes de l’achat de bitcoins ?

Si vous souhaitez vous impliquer dans le marché des crypto-monnaies, il est essentiel d’acquérir des bitcoins. L’inscription sur des sites d’échange tels que www.litebit.eu/fr est simple et vous permet d’acheter des bitcoins avec votre carte de débit ou de crédit dans différentes devises, notamment en euros ou en dollars. Le processus ne prend que quelques secondes. Avec ces plateformes, vous pouvez également vérifier le coût actuel de votre crypto-monnaie, et vous pouvez la revendre quand vous le souhaitez.